Je finis cette série de tous les maîtres de Fairy Tail, avec le cinquième : Gildarts Clive.
Il y aura un petit spoil sympa à la fin de l'article, qui sera en ROUGE. Indice : il dit le prénom de sa fille (dont il ignorait l'existence, alors qu'elle était si près de lui...).
Photo :

Apparence :
Gildarts Clive est un grand homme musclé avec des cheveux mi-longs couleur rouge-orangé, coiffés vers l'arrière. Son corps a de nombreuses blessures dues à sa confrontation avec Acnologia. Ainsi, il perdit son bras gauche, sa jambe gauche et des organes internes, qu'il remplaça par des membres mécaniques. Il a aussi des cicatrices sur son torse.
Sa tenue est simple : une cape en lambeaux sur sa poitrine nue (couleur foncée, marron-noir, avec un col relevé et des plaques blindées sur les épaules), un pantalon et des bottes. Il a également des bandages sur son corps, au niveau du ventre, de la partie gauche du corps et sur son bras.
Personnalité :
Gildarts est une personne facile à vivre et décontractée. Il est aussi chaleureux, aimable, et porte beaucoup d'intérêt pour la nouvelle génération des Mages de Fairy Tail. Il est un peu distrait, et ne prête pas attention à ce qu'il fait.
Il est très respecté, si bien que les citoyens ont laissé la guilde réorganiser la disposition de la ville chaque fois qu'il s'en approche.
Quand il entre dans un combat, il rappelle souvent qu'il est mauvais et déteste se retenir. Il utilise exclusivement le corps-à-corps tout en utilisant sa magie d'effondrement en évitant les pertes humaines. Son esprit de combat est similaire à celui de Natsu : il respecte ses adversaires.
Gildarts semble être un loup solitaire. Il a quitté la guilde trois ans avant le début de la série et a assumé une mission de 100 ans par lui-même. Il a également quitté la guilde une fois qu'il a été déclaré cinquième maître, passant le rôle à Makarof, ce qui suggère qu'il ne peut se sentir à l'aise avec une position élevée, ou du moins n'aime pas avoir des responsabilités. Il est également un coureur de jupons, ce qui ne l'empêche pas d'être un père fou de sa fille. Il est très proche de Natsu.
Histoire :
Avant le début de la série :
Il semble que Gildarts a eu un différend avec Iwan car il le déteste.
Il y a une vingtaine d'années, Gildarts rencontra et tomba amoureux d'une femme du nom de Cornelia, avec qui il se maria. Il était obsédé par son travail, et délaissait Cornelia. Dix-huit ans avant le début de la série, il n'était pas au courant qu'elle portait son enfant.
Citations :
"La peur n'est pas une mauvaise chose en soi. Elle permet au moins d'apprendre quelles sont ses faiblesses. C'est en connaissant ses faiblesses qu'on devient plus fort, qu'on devient un homme meilleur. C'est indispensable pour devenir mage de rang S"
"Pour répondre à ta question, non, je ne sais pas voler, mais par contre, je peux te faire décoller"
"Alors, donne-moi le droit de t'aimer."
"Tu es la fille de Cornélia, y'a pas de doute. C'est la seule femme que j'aie vraiment aimé"
Détails supplémentaires :
- Il adore Kanna
- La ville de Magnoria a été configurée pour que Gildarts ne détruise pas d'habitations par inadvertance.
- Dans le Chapitre 299 il détruit un village entier sans le faire exprès.
- Il est direct avec les femmes et a eu beaucoup de conquêtes.
- Sa puissance magique est telle, qu'elle se fait ressentir dans toute une île, elle fait même trembler l'île toute entière.
- A la guilde, il n'utilise pas la porte pour sortir, mais détruit un bout du mur.
- Il ressemble étrangement à Shanks le Roux, de "One Piece"
Voilà ! Le spoil est juste après, vous pouvez le lire, ou pas. Comme vous voulez. Si vous n'avez pas vu l'animé jusqu'à la fin de l'Arc Île Tenrô, je ne vous conseille pas de le lire ^^
Voilà, sayonara !
SPOIL :
Gildarts se révèle être le père de Kanna Alberona.
Sheriffen, Posté le mardi 19 septembre 2017 00:44
Bonjour pas mal sont histoire